PENTAX OCULAIRE XW 3.5mm Agrandir l'image

PENTAX OCULAIRE XW 3.5mm

L70511

Neuf

Angle de champ apparent de 70°, dégagement oculaire de 20 mm et boîtier résistant aux intempéries pour tous types d’observations Observation claire et confortable assurée par l’angle de champ apparent de 70° et le dégagement oculaire de 20 mm

Plus de détails

Disponible sous huit jours

335,00 € TTC

En savoir plus

Angle de champ apparent de 70°, dégagement oculaire de 20 mm et boîtier résistant aux intempéries pour tous types d’observations

Observation claire et confortable assurée par l’angle de champ apparent de 70° et le dégagement oculaire de 20 mm

Tous les oculaires SMC PENTAX XW offrent un angle de champ apparent de 70° et un dégagement particulièrement long de 20 mm pour des images à la large perspective.

Une optique de haut niveau pour une qualité d’image exceptionnelle

Les lentilles de haute performance de la gamme XW comportent des éléments en verre au lanthane à grand indice de réfraction et à très faible dispersion pour un contraste élevé et des aberrations réduites au minimum. Ces éléments sont conçus pour réduire les ombres gênantes apparaissant sur l’image en compensant de manière efficace l’aberration sphérique de la pupille.

Traitement multicouche exclusif PENTAX pour une transmission exceptionnelle de la lumière

Toutes les surfaces optiques en contact avec l’air bénéficient d’un traitement multicouche spécifique pour une réduction efficace des reflets parasites et des images fantômes avec transmission extrêmement élevée de la lumière. De plus, toutes les surfaces laminées reçoivent un traitement partiel (une innovation Pentax) pour offrir une transmission lumineuse supérieure à 90 % sur l’ensemble du spectre visible (et jusqu’à 96 % à 550 nm).

Une technologie anti-éblouissement pour un contraste amélioré

La serie XW dispose d'une technologie anti-éblouissement reduisant considérablement les reflexions lumineuses internes pour un contraste amélioré.

Construction à l’épreuve des intempéries pour une observation ininterrompue

La gamme XW offre une construction imperméable conforme à la norme JIS Class 4* permettant l’utilisation en conditions de bruine ou de rosée nocturne.
* Les oculaires de la gamme XW ne sont pas conçus pour une utilisation sous-marine et ne doivent pas être plongés dans l’eau.

Manchon aux normes américaines avec adaptateur de montage intégré

La gamme XW est conçue autour du standard américain de 31,7 mm pour une installation facile sur les lunettes d’observation PENTAX. L’œilleton rotatif amovible découvre un filetage d’adaptateur de 43 mm de diamètre avec un pas de vis de 0,75 mm.

Avis (0)

Seul les clients enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .

Aucun avis pour le moment.